Albert de Monaco, stop aux rumeurs. Il confirme que son couple se porte bien

charlene-et-albert-de-monaco

Albert II, dans le magazine ‘People’, contredit les rumeurs qui disent qu’il est parti du Palais en raison des difficultés de sa vie de couple.

Pour lui, il devient ennuyeux de toujours donner des explications. En effet, les rumeurs sur son problème de couple se sont propagées lorsque son épouse et ses 2 enfants sont partis à cause des travaux qui ont été effectués dans le Palais. Dans le magazine ‘People’, il précise que c’est exaspérant que les médias, qui sont censés être responsables, se mettent à croire de fausses informations.

Selon les explications du prince, le palais est désormais en cours de rénovation et de redécoration. Les travaux qui s’y déroulent provoquent des bruits et des tapages, ce qui ne leur convient pas à leur âge.

Comme les jumeaux, Jacques et Gabriella, sont encore trop petits, leur soin ne doit pas être négligé. Pour le prince, s’occuper d’eux est une priorité, c’est pourquoi il reste constamment à leur disposition. Même avec de l’aide, il s’occupe de certaines tâches comme les nourrir, les laver, leur donner le biberon ou encore changer leur couche. Comme le dit Albert de Monaco, le fait de s’occuper de ses jumeaux est une grande expérience. Il ajoute que ses enfants manifestent déjà leur propre personnalité. Pour Jacques, il est plus actif, contrairement à Gabrielle qui est beaucoup plus calme. Cela dit, ils changent facilement de comportement. Depuis ces 3 trois mois, ils ont changé d’attitude à maintes reprises.

 

Leave a comment